Blog

Première réussie pour Batconnect au Salon SETT !

17 Nov 2022

Forcément, lorsque vous vous montrez pour la première fois, un petit stress monte : quel sera l’accueil du public ? Le stand sera-t-il aussi beau et percutant qu’on le souhaitait ? A-t-on bien tout préparé ? Mais ce fut bien une première réussie pour Batconnect au Salon SETT 2022 !

Le salon SETT, c’est un salon spécialisé dans l’hôtellerie de plein air, qui s’adresse donc autant aux hôtels qu’aux campings ou encore aux centres de vacances. Autant d’utilisateurs potentiels de voiturettes de golf !

Les fameuses golfettes sont encore équipées à 80% de batteries au plomb, lourdes, à la durée de vie limitée et aux nombreuses contraintes. Nous proposons donc de les remplacer par nos batteries lithium connectées, répondant aux exigences des propriétaires de lieux de vacances qui doivent impérativement avoir des véhicules en état de marche et sans contrainte.

Nous avons également présenté en avant-première deux prototypes (fonctionnels) : un panneau solaire photovoltaïque relié à un chargeur solaire, permettant de récupérer 15 à 20% de charge quotidienne, et un onduleur qui permet de transformer le courant de la batterie en du 220V, pour brancher tout équipement électrique conventionnel (nous avons d’ailleurs été en total autonomie sur tout le salon !).

L’accueil des clients a été au-delà de nos espérances et l’esprit du salon était excellent !

Vivement le SETT 2023 !

Crédit photo « Première réussie pour Batconnect au salon SETT 2022 ! » : @Batconnect