Blog

Être acteur·rices d’un développement raisonné et raisonnable

5 Sep 2022

Au-delà des business models et des levées de fonds, la pérennité d’une entreprise passe par la philosophie et les valeurs insufflées par son équipe.
Il s’agit donc de viser un développement raisonné et raisonnable, dont les curseurs sont autant commerciaux que sociaux et environnementaux.

 

UN SOCLE INCONTOURNABLE DE VALEURS

Le monde semble tourner de plus en plus vite ces dernières années. Certaines urgences apparaissent aujourd’hui plus claires que jamais. Les réflexes des nouvelles générations prennent naturellement en compte ce nouveau paradigme et le business as usual d’un monde industriel désormais révolu n’est plus une option.

Dans ce cadre, l’équipe de Batconnect, jeune pousse du secteur de l’industrie de l’énergie, est bâtie sur des valeurs communes. L’humain, la créativité, le positivisme, la solidarité, le sens du service et la conscience de l’environnement ont un but à la fois simple et fondamental : faire du sens.

Collaborer (de co laborare – « Travailler ensemble »).
Veiller les uns sur les autres.
Chérir les relations avec nos clients et nos prestataires.
Écoconcevoir.
Recycler et reconditionner.
Créer et être à l’écoute de solutions toujours plus vertueuses.
Tendre toujours vers l’économie d’énergie…

Nous, l’équipe Batconnect, essayons à notre manière d’être acteur·rices d’un développement raisonné et raisonnable.

 

UNE ÉQUIPE COMPLÈTE ET ENGAGÉE

L’équipe Batconnect est composée d’une somme de talents, tous experts dans leur domaine : ingénierie (mécanique industrielle, électrique, frontend, backend, algorithmique, etc.), stratégie et prospection commerciale, direction financière, marketing, gestion de projet…

Sur les 6 premiers mois de 2022, l’équipe s’est largement consolidée et d’autres recrutements sont en cours, notamment au niveau ingénierie. Des consultants seniors et des alternants spécialisés, fortement engagés aux côtés de Batconnect, complètent cette équipe pluridisciplinaire.

 

Crédit « Être acteur·rices d’un développement raisonné et raisonnable » : @Batconnect